Campagne webmarketing et audit SEO 2017-04-06T08:07:17+00:00

WEBMARKETING et SEO

SPÉCIALISTE EN WEB MARKETING

Notre rôle d’experts en marketing online est d’être avant tout force de proposition. Pour ce faire, nous étudions votre entreprise et son environnement, vous proposons des solutions hiérarchisées selon vos priorités et vous conseillons dans l’utilisation de vos budgets consacrés au campagnes de web marketing (e-marketing).

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La réussite de votre site dépend d’une bonne campagne SEM

Référencement marketing, SEO et Google

Le SEM (pour Search Engin Marketing)

Le référencement marketing regroupe toutes les actions visant à renforcer la présence et la visibilité d’un site internet.

Pourquoi en ai-je besoin ?

Avoir un site internet fonctionnel c’est bien, mais ça ne suffit pas pour générer du trafic pertinent et ainsi convertir vos visiteurs en prospects.

Le SEO  (pour Search Engine Optimization)

Pour être naturellement performant, c’est à dire obtenir le nombre de visites organiques escomptées, votre site internet doit se positionner parmi les 5 premiers résultats des SERP (page de résultats de recherche) des moteurs de recherche (pour ne pas dire Google = 95% de part de marché). Ou encore mieux, au dessus de la ligne de flottaison, soit les résultats de recherche visibles à l’écran avant tout défilement vertical.

Nous améliorons la position de votre site internet sur ces SERP, après un audit SEO complet. Celui-ci nous permettra de sélectionner les mots clés sur lesquels il est intéressant de se positionner, en fonction de leur taux de concurrence.

L’inbound Marketing, le roi sur le web

Le principe de l’inbound marketing est simple : faire venir les clients à soi plutôt que d’aller les chercher.

Pour cela votre site internet devra devenir la plateforme média de votre organisation / marque et proposer au visiteurs des contenus de qualité, ayant une forte valeur informative ou instructive et sans cesse renouvelés.

Votre site doit devenir une plateforme et votre marque son propre média. Pour cela la mise en place d’une stratégie de Content Marketing conjointe est de rigueur.

Créer des ambassadeurs : l’objectif ultime !

Une fois vos prospects convertis et vos clients fidélisés, une étape reste en liste : faire de vos clients les ambassadeurs de votre marque !

L’agence AK Digital vous propose ses services et son expertise afin de créer votre campagne inbound et faire de vos clients vos ambassadeurs.

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L’entonnoir de l’INBOUND MARKETING par l’agence 1m30

Comprendre le Content Marketing avec cette vidéo

Le Content Marketing (marketing de contenu)

Le blog, au cœur du content marketing

L’inbound marketing ne peut être mis en place sans la création d’un stratégie de création de contenus appelée Content Marketing.

Les moteurs de recherche donnent de plus en plus d’importance aux contenus originaux et renouvelés :  Articles de blog, dossier d’actualités, brèves, couverture d’événements, citation du jour, tutoriels vidéos, etc.

La création de contenu originaux et optimisés SEO est un exercice complexe et nécessitant une réelle expertise. L’agence AK Digital vous propose ses services en création d’articles de blog ou de dossiers d’actualité complets, infographies, en respectant votre ligne éditoriale et les valeurs de votre marque.

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